mercredi 18 janvier 2012

Une nouvelle série de carte

Bonjour !

Je vous délaisse un peu en ce moment et je m'en excuse. J'ai commencé une nouvelle mission la semaine dernière et elle me demande un peu plus de temps que la précédente pour l'instant. j'espère quej e vais vite rentrer en rythme de croisière pour pouvoir continuer à alimenter régulièrement mon blog !

Aujourd'hui je vous présente une petite série de cartes faites avec les In-Color Stampin'up 2011-2013 que j'adore ! Je me suis inspiré d'une carte de Marie Meyer, une autre démo SU.
Et les cartes en détail :




Et voilà !

Comme blogger ne me donne pas vos adresses mails je ne peux pas y répondre directement malheureusement. Donc un petit message pour Mu, le projet 52 semaines c'est un truc que j'avais vu sur un blog l'année dernière et j'avais envie de me lancer mais il y a deux projets sur le forum clean and simple et un sur le blog d'histoire de pages.

Un gros merci pour vos passages par ici ! Et n'oubliez pas mon concours !
Scrap bizzz

5 commentaires:

  1. tes cartes sont très belles! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  2. simple et sensationnelles !! ben oui embossage à froid, discret et classe, papillon petits et superbes, ficelles et tons splendides
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ces cartes sont magnifiques... elles me plaisent bien celles-ci, simples , raffinées et les couleurs sont très sympathiques ;) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta série de cartes !

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pas vu ça!!!!!!!!! wahou! que des merveilles ces cartes!! "in-color j'adore" en voila un beau slogan! anne

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage ici, c'est toujours un plaisir de vous lire !